• Non classé

Les Ultras promettaient de taper du poing sur la table avant Monaco

CTUIoFeWsAAgYdx.jpg large

Photo France Bleu

 

Dans un tract en avant match, le Virage Sud a fait part de sa « mauvaise humeur ». Les Ultramarines ont parlé de ce « piètre » début de saison avec une « équipe à l’agonie, sans leaders, sans ambition, sans envie ». Le VS rappelle que le déplacement à l’aéroport était une démonstration du « ras le bol devant toute cette médiocrité qui entoure le club ces dernières semaines » et que certains supporters « ont été insultés par des joueurs arrogants » qui fait que « le calme n’est pas encore revenu » pour eux.

En cas de mauvais résultat, les supporters clamaient dans ce tract que « notre action de l’aéroport ne soit qu’un avant-gout de ce que notre réaction pourrait être si l’immobilisme ambiant autour du FCGB venait à perdurer. Dans l’ambiance trop calme de notre club, sans réaction immédiate, nous n’hésiterons pas à taper du poing sur la table en cas de défaite contre Monaco ».

 

Heureusement pour les joueurs, cette victoire convaincante face au club monégasque leur a accordé un beau sursis, en plus de la trêve internationale.

 

Nul doute que les supporters demanderont confirmation avec pour nouveau rappel une prise de conscience « de ce que porter le maillot des Girondins de Bordeaux veut dire, de faire preuve d’honneur et de dignité. Faute de quoi, l’ambiance du Virage Sud s’annoncera houleuse dans les semaines à venir ».