• Non classé

[Stade] Acer présent contre Monaco et Marseille

acer-logo

 

Acer a publié un communiqué de presse. Le partenaire et fournisseur officiel des Girondins de Bordeaux exposera les 8 novembre et 19 décembre l’intégralité de sa gamme PREDATOR dans le stade Matmut Atlantique (contre Monaco et Marseille, ndlr). Deux boutiques éphémères de 45 m² chacune seront ainsi présentes dans les coursives du nouveau stade.

 

Composition de la Gamme Predator

· L’écran incurvé Predator Z35, d’une taille d’écran de 35’’ en 20/9ème avec la technologie Nividia® G-Synk™ pour une expérience fluide de jeu qui permet d’éliminer les effets de déchirements de l’image et de saccades. La dalle incurvée garantit une immersion totale dans le jeu.

• Les PC Tour superpuissants Predator G3 ou G6 au design original type armure. Ils intègrent les technologies de dernière génération et comprennent le système de refroidissement Ice Tunnel pour libérer rapidement la chaleur intérieure. Ils sont déclinés en plusieurs configurations.

• Les Predator 15 et 17 sont les ordinateurs portables pour joueurs. Puissants et distinctifs, ils renferment des trésors de performances grâce à Cooler Master, un système de ventilateur très innovant, réduisant encore de 10% la température.

• La Tablette Predator 8 propose une expérience sonore inégalée grâce à Quadio, ces quatre haut-parleurs intégrés. De plus, la technologie TacSense permet de faire vibrer la tablette pour être au plus près de l’action et vivre intensément le jeu.

• Le Vidéoprojecteur Predator Z650, dévoilé en avant-première, pourra projeter une image d’une diagonale de 100 pouces avec un recul de seulement 1,5 mètre. Sans fil, Full HD, compatible 3D, le Z650 offrira également différents modes de réglages gaming pour adapter parfaitement l’image projetée aux différents types d’expérience de jeu.

Acer montrera également sa large gamme d’accessoires Predator composée de casques, souris, tapis de souris, claviers et sacs à dos, conçus et adaptés à l’activité « gaming ».

Les visiteurs pourront venir découvrir les produits dans les boutiques, jouer et se renseigner sur les différents modèles qui seront disponibles à la vente sur la fin de l’année.

En collaboration avec Blizzard Acer proposera une offre commerciale, du 10 novembre 2015 au 29 Février 2016 : pour tout achat d’un produit Predator, Acer offrira le dernier opus du jeu StarCraft® II : Legacy of the Void™ ainsi qu’un casque Predator offert (Voir modalités de l’offre sur le site internet www.acer.fr à partir du 10 novembre).