• Non classé

Dupraz : « Bordeaux a montré un visage affligeant ce samedi »

Pascal Dupraz

 

L’ancien coach d’Evian, Pascal Dupraz, officie cette saison dans J+1 sur Canal + Sport. Il a analysé la piètre prestation des Girondins contre Ajaccio samedi : « Avant de parler du comportement des Bordelais, j’aimerais rendre à César ce qui appartient à César. Ajaccio a gagné contre Bordeaux, il est important de le souligner. J’en ai trop souffert par le passé. Cependant, Bordeaux a montré un visage affligeant ce samedi et notamment dans les principes les plus élémentaires de notre sport : l’agressivité  On va se rendre compte que les Bordelais sont certes nombreux défensivement mais toujours en retard, jamais à la bonne distance d’intervention ».

 

S’en suit une analyse vidéo avec les erreurs bordelaises. En guise de conclusion après ce fiasco : « Bordeaux était ce week-end absent, il serait urgent de se reprendre ».

 

Pour terminer, Dupraz montre un florilèges de gestes ratés, aussi invraisemblables les uns que les autres pour nos Girondins. Mais pour le coach : « Le clou de la soirée, c’est cette déviation de la fesse de Sané ». Tout ça sous le regard hilare de Basile Boli. No comment…

 

Lamine Sané Ajaccio

 

Retranscription Girondins4Ever