• Non classé

Riolo : « Demandez à Bonnissel de la façon dont son travail est entendu… »

Daniel Riolo iconsport_vis_290408

 

Daniel Riolo a encore parlé des Girondins de Bordeaux hier soir dans l’After d’RMC. Il a notamment évoqué Jean-Louis Triaud et son statut de bénévole, qui ne concorde pas avec le football moderne. « A un moment, il faut que ce soit professionnel, que les gars soient concernés du début à la fin. Triaud a eu des succès, oui ok, il a eu, mais ça n’exonère pas. A un moment il faut être là tout le temps, tu ne peux pas gérer comme ça la petite semaine en bon père de famille… ».

 

Il suggère d’inviter le responsable du recrutement du club bordelais, Jérôme Bonnissel, insinuant qu’il aurait beaucoup de choses à dire car n’étant pas écouté par sa direction. « Je doute qu’il puisse réellement s’exprimer, mais tu demandes à Jérôme Bonnissel ce qu’il en pense… De la façon dont son travail est entendu. Il n’est pas souvent entendu, il pourrait te faire la liste des mecs qui ont été voulus, ou de ceux qui ont été pris et pourquoi ils ont été pris… ».

 

Il conclut par le fait que Bordeaux ne peut pas être à sa place actuellement en championnat, n’étant pas de son statut. « Bordeaux c’est quand même un beau club quoi, un beau club historique de notre football, il y a des installations qui sont très bonnes, une belle région, les joueurs qui sont passés là-bas dans les belles périodes ont toujours dit que c’était un régal d’évoluer dans ce club… Un nouveau stade… Et ils se retrouvent dans cette situation, mais… Que tu sois derrière Paris, Lyon, Marseille, des clubs qui ont plus de moyens financiers que toi… Mais aujourd’hui avec ton nouveau stade, ça doit faire 4-5ème… Il doit y avoir quelque chose dans le jeu, il doit se passer un truc ! Tu dois te dire quand tu joues Bordeaux que c’est quelque chose, pas aller te faire fesser cul nul à Ajaccio ! A un moment, tu dois être en phase avec ce que tu es ! ».

Retranscription Girondins4ever