• Non classé

Ounas : « J’ai réalisé, ça y est »

Adam Ounas en pleine réflexion

 

 

Sur le plateau de GirondinsTV, Adam Ounas, quelques jours après son second but en Ligue 1, a pris du recul. « Ça fait trois jours donc j’ai réalisé, ça y est. Ça fait plaisir parce que ça donne des points à l’équipe, et on est toujours plus confiant après une victoire. Ça fait toujours plaisir de marquer dans ces moments-là, le coach compte sur toi et il te fait rentrer le premier, et sur une occasion du but tu la mets au fond… Ça nous redonne confiance des suites d’une mauvaise série qui avait duré trois semaines. Il faut gagner ce week-end à Ajaccio pour bonifier cette victoire »

 

Le joueur est également dans le Top But L’Equipe de la 11ème journée et même si son but est très joli, il a conscience qu’il est devancé par deux autres buts. « C’est une satisfaction notamment par rapport aux proches, aux amis, à mes coéquipiers de la CFA qui m’ont félicité. Le coach, Patrick Battiston m’a félicité aussi mais m’a dit que ce n’était que le début et que le plus dur commençait. Pour ce Top But, je pense que ce sera Pujol d’Ajaccio en premier, et le second Alessandrini ».

 

Quoi qu’il en soit, cela n’enlève rien à ses excellents débuts en professionnel. « Oui, deux buts en quatre matches toutes compétitions confondues. Après, malheureusement le but contre Lorient compte pour du beurre. Le but le plus important c’est celui contre Troyes parce qu’il a permis de prendre les trois points, il est décisif ».

 

GirondinsTV
Retranscription Girondins4ever