• Non classé

Dugarry : « Laisser la place à ceux qui ont envie de redevenir un grand club »

Christophe Dugarry

 

Christophe Dugarry a lancé un véritable appel pour un grand changement au sein des Girondins de Bordeaux. Dépité depuis de nombreuses années par l’écroulement du club, il a appelé les dirigeants, durant le Canal Football Club, à passer la main, s’ils n’avaient plus la volonté de refaire vivre la légende du FCGB :

 

« J’ai l’impression que ça fait un moment que tout le monde a déclaré forfait dans ce club. C’est un club qui est en train de mourir à petit feu. Je sens que tout le monde est résigné dans ce club : joueurs, staff technique, dirigeants, actionnaires, supporters, même si j’ai l’impression qu’ils ont un petit peu réagi là. Mais il serait temps de changer les discours, de changer les comportements. Je crois que ce club a perdu toute ambition depuis 2009 maintenant. Tout le monde se contente du minimum. Je crois que beaucoup de gens ont oublié ce qu’est ce club, ce qu’il représentait . C’est un grand club, c’est un club qui mérite d’avoir beaucoup mieux que ce que font tout le monde ! Je mets tout le monde dans le même bateau : dirigeants, actionnaires. Voilà, s’ils n’ont pas envie de retrouver de l’ambition, il faut savoir laisser la place à ceux qui ont envie de gagner des choses et de redevenir un grand club« .

 

Cette intervention pourrait faire grand bruit dans le microcosme bordelais. En espérant que les choses bougent enfin dans le club de la Belle Endormie, qui n’a jamais aussi bien portée son nom.

 


 

Retranscription Girondins4Ever