• Non classé

[Photos] Le compte rendu du 1er novembre 2015

IMG_5217

 

Voici les photos de la séance du jour. Les joueurs sont sortis après une très longue discussion qui a commencé tôt ce matin, avec au cœur des débats Willy Sagnol, toujours semble t-il écouté du groupe malgré les rumeurs allant dans le sens inverse. Les joueurs ont tenu à s’entrainer tous ensemble, bien que la majorité ait joué la veille, preuve certainement d’une prise de conscience et d’une volonté de s’en sortir ensemble.

Ils ont commencé par un footing à l’intérieur, et non pas en forêt comme à l’accoutumée. Et heureusement, une cinquante de supporters les attendaient et des encouragements ont fleuri à chacun de leur passage ; pas de mots de trop, et des joueurs très disponibles et polis, s’excusant même de ne pas pouvoir s’arrêter en pleine séance pour prendre une photo…

A noter qu’Adam Ounas était de retour pour de nombreux tours de terrain, et qu’il regardait avec envie le groupe s’entrainer, mais patience, il faut d’abord bien se remettre d’une cheville qui a tourné vendredi dernier.

 

 

 

Enfin, les joueurs ont effectué une opposition, avec beaucoup d’envie, de pressing, et surtout de communication.

Espérons qu’ils soient sur la bonne voie car la rencontre face à Sion, décisive, arrive déjà dans quatre jours..

A noter que Willy Sagnol n’était pas présent pour la séance, étant en discussion avec sa direction. Mais il était bien présent dans la longue réunion de ce matin, étant même très écouté nous a t-on rapporté.