Ménès : “Le Matmut Atlantique sonne creux car il ne s’y passe absolument rien”

    pierre ménès débrief ol - asse 2015

     

    Pierre Ménès n’a, lui non plus, pas été tendre sur son blog après la nouvelle prestation sans relief des Girondins hier soir. Défait à domicile par Sion en Europa League, Bordeaux est en train de devenir un club d’une tristesse inouïe :

     

    “Enfin, certains se demandent encore pourquoi le flambant neuf Matmut-Atlantique sonne creux. Les Girondins ont donné une réponse hier soir : parce qu’il ne s’y passe absolument rien. Comme face à Montpellier en championnat, les Bordelais n’ont tout simplement pas joué et ont laissé cette équipe de Sion prendre les trois points, sans jamais vraiment être inquiétée. Incapables de créer le danger, ils ont donné le sentiment que leurs défaillances techniques étaient sans limite.

    En fin de rencontre, comme tout le monde, ils ont même été envahis par la frustration et Khazri a logiquement récolté un deuxième carton jaune. En protestant contre la décision, il a prouvé que Bordeaux était quand même capable de se révolter un peu. Sauf que c’est au niveau du football qu’on aimerait voir ce genre de réactions…”