Granjou : “Montpellier ? Une purge… Ce match a eu lieu ?”

    Wahbi Khazri Vitorino Hilton iconsport

     

    Denis Granjou n’a pas manqué cette purge entre Bordeaux et Montpellier et n’a pas hésité à le souligner… “Dans une saison il y a toujours la purge. On a eu régulièrement des Bordeaux-Rennes qui nous ont souvent régalés, les supporters bordelais s’en souviennent… Mais alors là, le premier tir cadré à la 70ème minute ? Il ne se passait rien. Sur le terrain, on a rarement vu ça. Je ne comprends même pas ce qu’il s’est passé, c’était un non match. Est-ce que j’y étais vraiment ? Est-ce que ce match a eu lieu ? Pas d’envie, rien, même du côté de Montpellier… On n’a pas vu des joueurs qui jouaient ensemble”.

     

    Une satisfaction se dégage cela dit chez le journaliste RTL. “Par rapport au petit Ounas, moi je l’ai souvent vu en CFA… On ne va pas s’enflammer, mais c’est une petite pépite. C’est hallucinant”.

     

    Il ajouta en conclusion… “On voit un stade de moins en moins plein, une équipe de moins en moins performante, des résultats de moins en moins probants, et un classement qui s’éloigne de plus en plus au niveau des places européennes…”. C’est assez bien résumé…

     

    GirondinsTV

    Retranscription de Girondins4ever