Jussiê : “On n’a pas pu faire ce que le coach nous avait demandé”

    Vieira Jussiê

     

    Vieira Jussiê était interrogé par GirondinsTV. L’attaquant titulaire face à Montpellier est revenu sur cette rencontre ratée. “C’était un match bizarre. On n’a pas pu faire ce que le coach nous avait demandé. Depuis quelques temps, c’est vrai, on a des hauts et des bas. C’est très bizarre, ce n’est pas dans notre habitude de jouer de cette façon. On n’a pas vraiment d’explications si ce n’est qu’on n’a pas mis tous les ingrédients nécessaires pour le gagner. On a réussi quand même à faire match nul, mais ce n’est pas suffisant parce qu’on a besoin de points. Il faut prendre le plus de points possibles avant la trêve, on parle beaucoup d’Europe, mais aujourd’hui on ne fait pas ce qu’il faut pour prétendre jouer l’Europe”.

     

    Malgré tout cela, le brésilien ne cherche pas d’excuses. “Il ne faut pas se chercher d’excuses, ce dont on a besoin en ce moment c’est du travail. Bien sûr, on va chercher des explications, mais on ne va pas se cacher derrière tout ça. On a fait un match nul, on n’a pas été bons, on a beaucoup discuté de ça jusqu’à présent… On regarde beaucoup de vidéos aussi, parce que les images ça dit beaucoup de choses. Il faut vite rebondir, pour ne pas rester sur ça, et heureusement on a des matches tous les trois jours”.

     

    Ce prochain match, c’est cela d’aujourd’hui face à Sion, dans une compétition où Bordeaux a aussi besoin de loin. “On a besoin de prendre des points. C’est bien, ça va nous booster, nous forger le caractère. En ce moment on a besoin d’attitudes d’hommes plus que de la technique et de la tactique. Ce que qu’on n’a pas fait ou ce qu’on a mal fait contre Montpellier, je suis presque sûr qu’on va le réussir face à Sion, et on espère qu’à partir de ce match on pourra faire de bonnes prestations”.

    GirondinsTV

    Retranscription Girondins4ever