Trésor a apprécié Ounas, moins Plasil, Saivet et le duo Sané-Pablo

    Marius Trésor Thomas Touré

     

    Durant son analyse d’après-match contre Montpellier via Girondins TV, Marius Trésor est revenu en premier sur la prestation d’Adam Ounas, titularisé pour la première fois de sa jeune carrière : “C’est convaincant, c’est un garçon qui a d’énormes qualités techniques, qui est capable de déstabiliser une défense. C’était sa première titularisation, je souhaite pour lui qu’il y en ait beaucoup beaucoup beaucoup d’autres. On s’aperçoit qu’en début de seconde mi temps, c’est lui qui a cette occasion que Roussillon sort sur sa ligne. Il est dans le bon tempo, à lui de continuer”.

     

    Il attend beaucoup de la part des leaders techniques de Bordeaux : Il y a des garçons qu’on connait pour justement cette technicité style Jaroslav Plasil, style Henri Saivet qui, surtout en deuxième mi-temps, ont perdu pas mal de ballons. Je ne sais pas si c’est la pelouse qui fait ça mais il va falloir vite retrouver cette justesse technique pour pouvoir mettre encore un peu plus l’adversaire en difficulté. On avait tablé pratiquement sur neuf points sur les trois matchs de championnat à venir (Montpellier, Troyes, Ajaccio). Les deux autres équipes n’ont pas encore gagné. Souhaitons que ça ne se passe pas contre nous”.

     

    Comment a-t-il jugé la prestation de la doublette Pablo-Sané ? : Ça a fonctionné mais quand même, ce n’est pas encore complètement ça. On a vu quelques hésitations qui, contre une équipe mieux que Montpellier, aurait pu en profiter. Donc il va falloir essayer de gommer tout ça, on aura la possibilité dans trois jours contre cette équipe de Sion, qui joue très bien au football. A nous de faire attention”.

     

    Retranscription Girondins4ever