Sertic : “Je reviens tranquillement, être là j’espère l’année prochaine”

    Grégory Sertic Olivier Faur

     

    Grégory Sertic est passé sur Girondins TV avant le match contre Montpellier pour donner de ses nouvelles : “Ça va, impeccable. J’en suis à un stade un petit peu compliqué. Je réapprends entre guillemets à bien marcher, à ne plus boiter et ne plus utiliser les béquilles. Il y a toujours une sensation un peu délicate, qui ne fait pas du bien. Mais le principal, c’est que je revienne tranquillement, être là j’espère l’année prochaine”.

     

    Le centre du CERS de Capbreton lui permet de bien récupéré : “C’est bien, tu travailles bien là-bas, il y a une très bonne équipe médicale qui répond présent. Il y a toujours le soutien de mes partenaires, des supporters, de ma famille. Voilà, je ne suis pas seul on va dire”.

     

    A quelle échéance pense-t-il revenir à la compétition ? : “Après la trêve et un ou deux mois en plus, on va dire. Sinon ça va être un peu trop juste et je préfère prendre le temps de revenir pour être bien en forme pour la fin de saison que revenir trop vite et me reblesser après. Je veux bien prendre le temps de récupérer, de bien me soigner, de faire une bonne réathlétisation et après, on verra”.

     

    Retranscription Girondins4Ever