Sané : “Je pense qu’on a mal interprété certaines consignes”

    Lamine Sané

     

    Le capitaine Lamine Sané a analysé les manques girondins ce dimanche contre Montpellier, au micro de Girondins TV : “Qu’est-ce qu’il manque ? Je pense de l’ambition. On a été très timides dans les phases offensives. Je pense qu’on a mal interprété certaines consignes et ce soir, on a été très loin des buts adverses”.

     

    De plus prendre de but, est-ce qu’il s’agissait de l’objectif prioritaire ? : “A la rigueur, ne pas prendre de but, je m’en fous un peu. Je pense qu’à domicile, on doit prendre trois points, quoi qu’il arrive. Même si on avait gagné 2-1 j’aurais été content car il nous fallait absolument les trois points. Aujourd’hui, on va dire qu’on a joué petit bras. On n’a pas pris de but. Ok, c’est bien mais ce n’est pas suffisant […] On est reparti sur de nouvelles bases. Maintenant, c’est ce petit but qui nous a manqué. Après sur la fin on a bien poussé. On a été en difficulté les trente premières minutes avec Boudebouz qui était bien calé entre la défense et les milieux. On a réglé ce problème en deuxième mi-temps. Mais il manque ce premier but qui fait qu’on aurait pu prendre les trois points. C’est dommage”.

     

    Les Bordelais ne sont pas en manque de joueurs de percussion, décisifs dans les dernières mètres, pour Lamine : “Je pense qu’on a les joueurs pour ça, comme Wahbi qui fait un grand début de saison. On a des mecs comme Thomas Touré, Adam Ounas qui est rentré mais comme je dis, on n’arrive pas à trouver le juste milieu où il faut faire le geste milieu pour pouvoir marquer ce but”.

     

    Et personnellement, comment a-t-il géré son retour ? : “Le genou a tenu. Je suis content d’avoir fait tout le match. J’espère ramener quelque chose pour prendre les trois points la prochaine fois”.

     

    Retranscription Girondins4Ever