Touré : “On peut mettre n’importe quelle équipe en difficulté”

    Thomas Touré

     

    Thomas Touré est passé devant le micro de Girondins TV après la piteuse rencontre contre Montpellier, avec un discours assez convenu : “Oui ça fait du bien de retrouver les terrains. Ça aurait été mieux de les retrouver en finissant ce match par une victoire. Malheureusement ça n’a pas été le cas ce soir. Il va falloir se remettre au boulot pour vite prendre des points en championnat. On a une double confrontation en Europa League qui va être cruciale pour nous. Dès demain il va falloir se remettre au boulot et travailler, travailler pour être prêt pour ces matchs qui arrivent”.

     

    Qu’a-t-il manqué à de biens pâles Bordelais pour déborder des Montpelliérains guère plus fringants ? : “Oui, on essaie de mettre du rythme, on essaie de les mettre en difficulté. C’est une équipe qui joue assez regroupée donc on essaie de passer par les côtés. Mais ça manquait un peu de vitesse, un peu de profondeur. C’est ce qui nous a fait défaut ce soir. Je pense qu’il y avait moyen de les mettre en difficulté. Il y a eu un manque de justesse technique dans les dernières passes, dans les trente derniers mètres surtout. C’est ce qui nous a fait défaut ce soir”.

     

    Comment s’est-il senti pour son retour sur les pelouses ? : “Des bonnes sensations. Après il y a encore des choses à améliorer, comme toujours. Que ce soit individuellement ou collectivement, il faut se mettre au boulot rapidement parce qu’on en a besoin. Après, il n’y a pas de raison que ça n’aille pas parce qu’on a des joueurs de qualité je pense. On peut mettre je pense n’importe quelle équipe en difficulté. C’est juste une question de confiance”.

     

    Retranscription Girondins4Ever