Carrasso : “Prendre au moins dix points en L1 et quatre en EL”

    Cédric Carrasso

     

    Cédric Carrasso s’est confié au quotidien Sud Ouest, à l’heure d’affronter Montpellier et d’entamer une série de match qui doit permettre aux Girondins de se rassurer et d’engranger, espérons-le, des points.

     

    Le gardien bordelais insiste en premier lieu sur les manques de son équipe, qui ont encaissé beaucoup trop de buts : “Il y a un gros manque de maturité dans la gestion des matches, et d’implication sur la durée d’un match. Entre le manque d’expérience et le manque de maturité, il y a trop d’oublis, trop de pertes de ballons […] Il n’y a pas de prise de conscience, pas assez d’investissement pour se remobiliser mutuellement et gérer l’équipe sur le terrain. C’est notre problème.”

     

    Il veut se montrer ambitieux et espère récolter de nombreux points, aussi bien sur les trois prochains matchs en Ligue 1 qu’en Europa League, avec la double rencontre contre Sion : “Si on veut être compétitif sur les deux tableaux, il faut prendre au moins dix points en championnat et quatre en Ligue Europa. C’est la base de la réussite”.