Guilbert : “Ils ne sont pas devenus bidons en trois mois”

    Frédéric Guilbert

     

    Invité du Club House sur Girondins TV, Frédéric Guilbert n’a pas voulu nous annoncer s’il serait titulaire ou non contre Montpellier dimanche, avec humour bien sûr : “Si je savais, je vous le dirai. Je ne sais pas du tout. On s’entraîne pour l’instant et le coach fera son choix”.

     

    Dans quel état d’esprit a-t-il retrouvé ses coéquipiers après la défaite cinglante à Lorient ? : “Tous bien, avec la bonne humeur en espérant faire un gros match contre Montpellier […] Je pense qu’ils ont plus axé l’entraînement cette semaine sur le jeu, avec de l’intensité. Je pense que tout le monde a à coeur de se reprendre”. Cette défaite en Bretagne reste encore traumatisante : “Je n’ai pas trop envie d’en parler…”

     

    Comment appréhende-t-il la rencontre capitale de dimanche contre une formation relégable ? : “On s’attend à une confrontation difficile. Certes ils sont dans le dur mais ça reste Montpellier. Ils auront à coeur de montrer qu’ils ne sont pas devenus bidons en trois mois. Je pense que c’est une bonne équipe. Il y aura des jeunes qui vont jouer sûrement et qui auront à coeur de se montrer. Ils auront un état d’esprit guerrier”.

     

     

     

    Retranscription Girondins4Ever