Jussiê : “Le but c’était la cerise sur le gâteau”

    Vieira Jussiê iconsport

     

    Jussiê retrouve petit à petit la compétition. Buteur contre Liverpool en Europa League, le brésilien a confié sa joie lors d’une interview pour le site officiel : « Le but c’était la cerise sur le gâteau car simplement le fait de rejouer m’a fait le plus grand bien. C’est vrai que ce but avait un gout spécial car je n’avais pas marqué depuis longtemps. En plus c’était un match de gala contre une grosse équipe. C’était le but de l’égalisation donc je me suis complètement lâché et tout ce que j’avais au fond de moi depuis plus de 14 mois est ressorti à ce moment. J’ai pu tout lâcher. »

     

    En revanche, il ne se sent pas encore prêt pour tenir 90 minutes : « Je pense que c’est encore un peu tôt. On parle de haut niveau et cela exige beaucoup. A Kazan, je me suis bien senti. J’ai bien fait les choses. J’aurais pu rester un peu plus mais le coach a décidé de me faire sortir. Mais 90 minutes à 100%, aujourd’hui non. Dans deux semaines je pense que ce sera bon. »

     

    Lors de cette interview Jussiê a (re)évoqué notamment son amour pour les Girondins. Pour lire l’intégralité de ses propos, rendez-vous : ICI !