Picerni : “Je ne pense pas que les Girondins vont faire venir Mancini maintenant”

    (crédit photo : viarosario.com)

     

    Nous vous parlons du jeune Argentin Daniel Mancini depuis quelques mois. Le jeune milieu offensif, formé au Proyecto Crecer, évolue actuellement aux Newell’s Old Boys. Le partenariat qui lie ce grand club d’Argentine avec les Girondins permet aux jeunes du Proyecto Crecer de franchir un palier avec les NOB avant de rejoindre éventuellement Bordeaux.

     

    Le jeune Manici a effectué ses débuts avec l’équipe première des Newell’s Old Boys durant l’été. Plutôt prometteur, l’entraîneur des jeunes du club argentin, Carlos Picerni, estime que Mancini va continuer à grandir au pays. Il a ainsi déclaré à la radio Radio El Cairo qu’il “ne pense pas que les Girondins fassent venir Mancini maintenant mais qu’ils vont plutôt attendre que le garçon continue son apprentissage”.

     

    Il a donné des nouvelles du partenariat entre le Proyecto Crecer et les NOB : “Avec le Proyecto Crecer, nous allons les voir deux à trois fois par saison. Nous allons bientôt ramener un jeune en 2016 de la catégorie des 2000. Le partenariat avec les Girondins de Bordeaux est bien huilé”.