[Dropsy] Jussiê, Poundjé, Prior et Touré lui rendent hommage

    Maxime Poundjé

     

    Par le biais du club, quatre joueurs bordelais ont rendu hommage à Dominique Dropsy.

     

    Vieira Jussiê : « C’est une triste nouvelle. J’ai pu côtoyer Domi quand il était encore en bonne santé et qu’il travaillait avec nous. Il a eu une longue bataille contre cette maladie. Je pense que ça a été très dur pour lui. A la fin il n’a pas pu supporter. On va simplement garder l’image d’un mec heureux, tout le temps de bonne humeur, d’un bon vivant, d’un homme bien, d’un travailleur… ».

    Maxime Poundjé : « C’est une nouvelle qui attriste un peu tout le monde au club parce qu’il faisait partie des personnes qui ont écrit une page de l’histoire du Club. C’est toujours un peu attristant. Paix à son âme. Je ne l’ai pas vraiment connu plus que ça, mais je le voyais puisqu’il était au club depuis un petit moment et moi aussi ».

    Thomas Touré : « Je sais que c’était une personne importante pour le club. Tout le monde l’appréciait ici. Son fils était en formation au club. C’est une grande perte pour le club. C’est un membre de la famille des Girondins qui est parti. Il faut aujourd’hui lui rendre hommage. Je présente mais condoléances à sa famille ».

    Jérôme Prior : “Je ne l’ai pas connu, je l’ai aperçu et je lui ai dit bonjour quelques fois. Il a eu la même maladie que mon entraîneur des gardiens à Cannes. C’est triste mais je ne l’ai malheureusement pas connu personnellement. Je veux juste rendre hommage à sa famille”.