Poundjé : “Je ne peux pas dire que la défense a craqué…”

    Maxime Poundjé

     

    Titulaire face à Lorient, le latéral gauche bordelais Maxime Poundjé s’est exprimé au micro de Gold FM sur cette défaite après la rencontre. “On a bien commencé le match en première mi-temps. Je pense qu’en deuxième période il y a eu de la déconcentration. Je ne dirai pas qu’on a craqué mais on s’est déconcentré un peu tout le monde.”

     

    Le bilan à l’extérieur commence à être très inquiétant : “C’est vrai que les résultats à l’extérieur ne sont pas positifs. Maintenant, on a pu voir qu’on a fait quand même une bonne première mi-temps. On était bien, solides, concentrés. Je pense que ce qui nous tue un peu ce soir, ce sont les quinze premières minutes de la deuxième période qu’on n’a pas prise par le bon bout.”

     

    Poundjé ne cherche pas d’excuse, les seuls fautifs sont les joueurs : Franchement on a perdu le match. Clairement, c’est nous. Si on avait d’entrée de jeu pris cette deuxième mi-temps par le bon bout, ils n’auraient pas pu revenir […] Je ne sais pas si on peut appeler ça une rechute. On va bien travailler, on va se tourner vers l’avant. Ce soir, c’est le scénario qui ne nous plaît pas. On a enchaîné pas mal de matches. On avait vraiment à coeur de faire un bon résultat avant cette trêve. Mais bon, ce n’est pas le cas. Il va falloir bien recharger les batteries pour repartir de l’avant.”

     

     

    Retranscription Girondins4Ever