Sagnol parle des prestations d’Ounas et Pablo

    Adam Ounas

     

    Willy Sagnol a été interrogé sur quelques joueurs à titre personnel. D’abord sur Pablo Castro, qu’il ne blâme pas et qu’il protège. « C’est un joueur qui vient d’arriver, on ne va pas commencer à stigmatiser ses erreurs aujourd’hui. Il nous a fait du bien (dans un passé, proche). Il a fait une ou deux petites erreurs par le passé mais je préfère rester dans une analyse collective et plus parler de défaillance collective sur la deuxième mi-temps, et surtout l’entame ».

     

    Un journaliste, voulant sortir le “positif” de cette rencontre, a été coupé par l’entraineur bordelais, martelant “aucun point positif”, fermement, et à plusieurs reprises. Cela dit, il livra quelques mots sur Adam Ounas. “Je suis content pour lui parce que c’est un jeune joueur, je suis persuadé que ça lui donnera beaucoup de confiance, mais la seule chose qui compte c’est qu’on a dix points”.

     

    Une petite phrase ne passera pas non plus inaperçue lorsque Willy Sagnol avoua qu’il y avait des similitudes avec un match récent. “Dans la pauvreté technique de la seconde période, ça ressemble à Nice, oui”.

     

    Retranscription Girondins4ever