[J9] La prestation de Kiese Thelin à travers ses stats

    st

     

    Isaac Kiese Thelin était attendu au tournant par son entraineur, qui croit toujours en lui, mais surtout par les supporters. L’international suédois n’a pas été décisif hier après-midi face à Lorient, et l’on ne peut pas dire, malheureusement, qu’il a livré une grande partie. Pourtant plein de volonté en première période, se montrant disponible, il ne tira qu’une seule fois au but une frappe non cadrée et en dehors de la surface : beaucoup trop peu.

     

    A cause du terrain et de la pluie, Bordeaux n’a que très peu joué long, sur le point d’appui que peut être Isaac. Résultat, il ne toucha que 22 petits ballons (6 ballons gagnés, 10 ballons perdus), le plus faible total d’un titulaire lors de cette rencontre. Sur ses 18 passes, il joua majoritairement latéralement (8), puis vers l’avant (6) et enfin en retrait (4). Selon la Ligue, son pourcentage de passes réussies fut de 50%, un peu plus selon Opta.

     

    st 2

     

    A noter qu’il se retrouva par deux fois hors-jeu, ne s’alignant pas avec la défense. Au niveau défensif, il tenta 3 tacles, il n’en réussit qu’un seul. Au niveau des duels aériens, il n’en eut qu’un à disputer, qu’il perdit. Enfin, il commit une faute.

     

    C’est avec Vieira Jussiê et Wahbi Khazri qu’il combina le plus au niveau de la réception des ballons (3 passes), puis Cédric Carrasso, Adam Ounas et André Poko (2 passes). Lui, chercha le plus André Poo, Jaroslav Plasil, Diego Rolan, Adam Ounas, Vieira Jussiê, Henri Saivet et Wahbi Khazri (2 passes). Soit, vous l’avez compris, aucune réelle complicité avec un joueur.

     

    Opta et LFP