Poundjé : “Une crampe contre Lyon mais ça va beaucoup mieux”

    Maxime Poundjé

     

    Maxime Poundjé était de passage en conférence de presse ce vendredi, relayée par Girondins TV. Il nous explique comment il a géré sa semaine de repos au Haillan, n’étant pas du voyage à Kazan : “Ça permet de se remettre à niveau sur certains points, de travailler un peu, de réviser quelques gammes. Moi, pour ma part, je devais faire un travail musculaire du haut mais comme j’ai un peu mal au coude, je ne l’ai pas fait. J’ai fait du vélo en salle avec un programme individualisé, j’ai touché un peu le ballon sur le terrain en faisant d’abord quelques appuis et ensuite un travail de passes avec Sandy Guichard.”

     

    En quoi cette pause est-elle salutaire pour le corps et la tête ? : “Ça fait du bien de couper un peu. Physiquement, ça permet de recharger les batteries, de se reposer un peu et de prendre un peu de temps pour soi.”

     

    Sa blessure en fin de match contre Lyon semble être un lointain souvenir : “J’ai ressenti une petite douleur en haut de la cuisse. C’était une crampe qui a duré un petit moment sur la fin. Mais ça va beaucoup mieux aujourd’hui.”

     

    Retranscription Girondins4Ever