Plasil : “On a su tuer le match, Wahbi dépose de supers ballons”

    Plasil J8

     

    Jaroslav Plasil a fait un retour tonitruant : deux buts en deux matches. Le milieu bordelais était de nouveau titulaire face à Lyon et a aussi réalisé une belle performance. Voici sa réaction au micro de GirondinsTV.

     

    « La victoire fait plaisir, on va retenir ça, pas mes deux buts en deux matches. La manière aussi, surtout en première mi-temps. On a su tuer le match, notamment par Wahbi qui dépose de supers ballons, et c’est un peu plus facile après. Mais même à 3-0 ce n’est jamais fini et il fallait faire les efforts tous ensemble en seconde période. On avait beaucoup donné en première donc ce n’était pas évident, mais on a su bien finir le match […] Surtout, ce qui est bien, c’est qu’on ait pu rejouer trois jours après. Quand on concède une défaite comme ça, on a toujours envie de rejouer le plus vite possible. On a joué devant nos supporters, on se devait de faire le maximum. Maintenant, il ne faut pas regarder en arrière. La coupe d’Europe arrive dans cinq jours, après il y a Lorient. C’est des matches qu’il faut essayer de gérer, afin de repartir de l’avant”.

     

    Sans réelle préparation, Jaro a montré qu’il avait du coffre même si en fin de match ce fut plus difficile. “A titre personnel, c’est très dur en fin de rencontre, oui. J’essaye de donner ce que je peux donner. Il faudra que je travaille quand même de mon côté”.

     

    Un dernier mot pour l’ancien capitaine bordelais vis-à-vis de cette réunion et de la vie du groupe. “Cédric, Clément, Wahbi, ce sont des joueurs qui prennent leurs responsabilités et ça se voit sur le terrain aussi”.

     

    Retranscription Girondins4ever