Matrisciano : “C’est un très très bon point”

    Matrisciano

     

    Interrogé dans l’émission d’après match de GirondinsTV, Sylvain Matrisciano, s’est montré satisfait du point pris ce jeudi contre Liverpool, mais regrette que Bordeaux n’ait pas marqué en premier. “C’est un très très bon point, d’autant plus que le scénario nous était pas favorable dans le sens où il a fallu revenir encore une fois au score, ce qui démontre encore une fois, un bel état d’esprit, les ressources morales de cette équipe. Je pense que si on avait ouvert le score, on aurait pu voir un autre match. On ne sait jamais mais c’est vrai qu’on a eu des occasions pour marquer des buts, mais Liverpool a aussi eu des occasions pour en marquer. C’était un match agréable”.

     

    Alors que l’équipe a semblé moins bien en seconde période, il évoque plutôt un choix tactique et loue la progression de son groupe : “On a décidé de jouer ce match avec des temps forts, des temps faibles et d’essayer un petit peu d’anticiper cette fin de match, et de terminer fort. On a réussi à faire ce qu’on voulait faire dans ce match. On a vu de belles choses, il y a de belles satisfactions et on voit que c’est un groupe qui progresse et on en est très content“.

     

    Concernant le coaching gagnant avec l’entrée de Jussiê, auteur de l’égalisation : “On est très content pour Jussiê, c’est une belle entrée. Cela fait des mois qu’il attend de rentrer, marquer un but, c’est une belle satisfaction, une belle récompense pour lui également“.

     

    Il évoque aussi le match de dimanche, qui était bien présent dans les têtes du staff : “On a joué ce match à fond, à 100%, avec beaucoup d’enthousiasme, tout en préparant le match de dimanche prochain. Il faut confirmer maintenant contre Toulouse. C’est toujours difficile de repartir dans le championnat dimanche prochain donc c’est un bon test. On verra dimanche comment on aura digérer ces deux derniers matches“.

     

    Retranscription Girondins4ever