Riolo : “Paris s’est relâché et Bordeaux a clairement mérité d’en profiter”

    riolo(1)

     

    Comme à son habitude, Daniel Riolo, est revenu, sur RMC, sur le match qui a opposé Paris SG à Bordeaux. S’il s’est montré très sévère envers le gardien Parisien, auteur de deux erreurs, il a reconnu que la qualité de la prestation des Girondins, et le jeu mis en place par Sagnol, n’étaient pas pour rien dans ce premier accroc des Parisiens. “Sagnol avait dit qu’il ne viendrait pas pour attendre et on n’était pas obligé de le croire. On a donc vu Bordeaux jouer son match, ne pas accepter d’être juste celui qui regarde, qui donne la réplique. Bordeaux ne s’est jamais résigné. A aucun endroit du terrain, le PSG n’a réellement été dominateur“.

     

    Il a également mis en avant certains secteurs du jeu où les Girondins ont rivalisé avec les Parisiens. “Au milieu, Saivet a souvent exercé un bon pressing. En homme libre, Khazri a toujours été une menace. Quand il ajoute à sa belle technique, une bonne combattivité, ça devient un très bon joueur de L1. Partout, Bordeaux s’est bien battu. En défense avec une charnière solide, devant avec le gros travail de Crivelli“.

     

    Une prestation Girondine qui l’estime encourageante pour la suite. “Cela n’a pas suffi à gagner, mais ça pourrait aider à faire une bonne saison”.