Triaud : “Heureux pour Benoît Trémoulinas”

    Capture d’écran 2015-09-08 à 13.22.58

     

    Beaucoup plus tranquille que pour un match des Girondins, Jean-Louis Triaud est venu en famille au stade pour assister au retour de l’Equipe de France à Bordeaux, comme il l’a témoigné au micro de RMC : “Mon épouse m’accompagne et c’est ce qu’on se disait, cela fait bizarre de venir au stade sans pression. D’ailleurs j’ai pris un pull car la soirée est fraiche, alors que quand on joue je suis bouillant même s’il fait -10 degrés dehors […] C’est sympa de voir revenir l’équipe de France. Depuis 1994, beaucoup d’eau est passée sous le pont de la Garonne… Quand c’est rare c’est encore meilleur.”

     

    Il n’a pas manqué de salué la titularisation de son ancien joueur, au poste de latéral gauche : “Je suis heureux pour Benoît Trémoulinas, je crois qu’il méritait sa titularisation, et qu’il soit honoré par Didier d’une sélection dans sa ville. C’est en plus un garçon qui a le talent pour jouer avec des partenaires de haut niveau. Je suis sûr qu’il fera honneur à ce maillot.”

     

    Enfin, Triaud s’est rappelé que Rolland Courbis avait fait venir à Bordeaux un certain Zidane, en 1992 : “C’est Rolland qui nous a fait venir Zidane… S’il connait son successeur et qu’il veut nous l’envoyer pour qu’il honore une première sélection ici…”

     

    Retranscription Girondins4Ever