Cazarre : “A Bordeaux, les mecs, toute l’année, ils se tapent une équipe super relou”

    Julien Cazarre

     

    En préambule de la rencontre de l’Équipe de France, Julien Cazarre dans sa rubrique habituelle, en a remis une couche sur le stade Matmut Atlantique et juste après l’éloge de Pascal Obispo, également présent à l’antenne. Voici d’abord les propos du supporters et chanteur bordelais. « Ici à Bordeaux, moi qui ai eu l’occasion de voir des matches, sous le toit ça résonne de chaque côté, beaucoup plus que dans d’autres stades, et on a l’impression qu’il y a énormément de supporters de chaque côté. Ils peuvent se mettre à dix ça raisonne ! ».

     

    Ce sur quoi Julien Cazarre rebondit avec sa chronique, en mettant plein la tronche des supporters bordelais, du Matmut Atlantique, de Lyon, de l’Equipe de France…

     

    « C’est vrai qu’un beau silence quand ça résonne, c’est sacrément impressionnant… Pour connaitre le public bordelais. Ce public bordelais donc, qui va être dans le fameux Matmut Stadium dont on attend toujours le spectacle ‘Ma femme s’appelle Maurice-Belay’, qui devrait être joué par Chevallier et Laspales. Les mecs, toute l’année, ils se tapent une équipe super relou, qui joue avec quatre milieux défensifs, qui ne marque pas un but, on s’endort à la mi-temps… Et pour se changer les idées, qu’est ce qu’on leur propose ? Bah l’Équipe de France ! On va s’éclater c’est cool, ça change ! Plus qu’un Saint-Étienne/Nantes en levé de rideau et là je pense que les mecs, c’est bon… tu peux fournir la corde avec […] A mon avis, la Matmut elle assure plus à Lyon qu’à Bordeaux… En tout cas, vu qu’à chaque rencontre il y a une barrière qui se casse la gueule, il vaut mieux qu’il y ait la Matmut derrière pour assurer ! ».

     

    RMC

    Retranscription Girondins4ever