• Non classé

Der Zakarian : « Ils nous ont donné une leçon »

Screenshot_2015-08-31-07-51-44~01

 

Lors de la conférence de presse d’après match, l’entraîneur des Nantais, Michel Der Zakarian, a reconnu la supériorité de l’équipe Girondine, mais aussi le nom match de son équipe.

 

« Bordeaux a été plus fort que nous dans tous les domaines. Ils nous ont donné une leçon sur ce match. Dans la récupération du ballon en première mi-temps, on s’est fait transpercer de tous les côtés. Avec le ballon on a été trop pauvre aussi techniquement, dans la justesse pour sortir les ballons, pour jouer tout simplement. Ils ont été beaucoup plus forts que nous dans tous les compartiments. Ils méritent largement leur victoire ».
L’entraîneur n’a pas reconnu son équipe. « Je ne l’explique pas, je ne sais pas, je vais le revoir tranquillement et puis on va discuter. Mais on est passé complètement à travers. C’est surtout mon équipe qui m’a surpris dans ce qu’on propose depuis le début. On a été complètement à l’envers aujourd’hui. Quand tu perds c’est un coup d’arrêt bien sûr. Le contenu il est mauvais. On a été inexistant, je ne sais même pas si on a frappé une fois le cadre. Il n’a pas un arrêt à faire. On a été pauvre dans tous les domaines. Ils nous ont bouffés. Je n’ai rien senti à l’entrainement, la semaine s’est bien passée. C’est le jour du match qu’il faut être présent et là on a été inexistant. Quand tu pers comme ça, même si on perd que 2-0, on aurait pu en prendre 3, 4. Ils manquent un pénalty, ils ont plein de situations, nous on a été inexistant« .

 

Retranscription Girondins4ever de L’Equipe