• Non classé

Touré : « Ça reste quand même un bon bilan »

Thomas Touré

 

Thomas Touré est revenu sur la victoire face au FC Nantes. « Ça s’est bien passé, on a mis l’agressivité qu’on a dit qu’on voulait mettre en début de match, qui nous a permis de prendre l’avantage. On a essayé de continuer au retour des vestiaires. Après, on a quand même baissé un peu d’intensité après le carton rouge mais bon, le plus important c’était de marquer le deuxième but et c’est ce qu’on a fait. Même tardivement, on a réussi à se mettre à l’abri et ça nous a permis de finir en roue libre même si ce n’était pas évident ».

 

L’attaquant bordelais a évoqué le panenka manquée de Wahbi Khazri. « Sur le coup on est déçu parce qu’on fait tous de gros efforts et c’est vrai que ça aurait été une récompense pour l’équipe. Je pense que l’équipe aurait joué encore plus libérée en première mi-temps mais bon le but vient assez rapidement. Il a tenté, ce n’est pas passé, c’est le football. Zidane qui fait ça en finale, ça tape la barre et ça rentre, là ça ne rentre pas, il n’y a pas de soucis ».

 

Après un mois d’août réussi, c’est l’heure du bilan. « C’est un bon bilan mais on aurait préféré prendre les trois points contre Reims. Ça reste quand même un bon bilan avec toute l’équipe qui a quasiment joué, qui a été utilisée, c’est bien pour la confiance, surtout cette qualification ! Maintenant il va falloir passer les poules ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4ever