Sagnol : “La presse est bien renseignée, parfois même mieux que moi”

    Willy Sagnol conférence de presse (2)

     

    En conférence de presse d’avant match, il a été demandé à Willy Sagnol comment il allait gérer son effectif à présent avec la Ligue Europa. Voici sa réponse. « On fera ce qu’on fait depuis le début, on fera avec ce qui sera disponible. Par rapport au groupe qu’on a, je ne sais pas si on est capable de jouer une seule compétition […] Je ne pense pas qu’on puisse aller chercher plus… On fait appel à des joueurs qui sortent de formation mais généralement entre la formation et les pros, il y a une période post-formation. Ces joueurs n’ont pas eu cette période. C’est pour ça que parfois, on peut être en difficulté”.

     

    Alors, en plus de Pablo Castro qui va signer dans les heures qui viennent, aimerait-il d’autres recrues ? “Forcément oui, j’aimerais d’autres arrivées. Si j’en aurais d’autres ? Ce n’est pas à moi qu’il faut poser la question, malheureusement. La presse est bien renseignée généralement, parfois même mieux que moi. Forcément j’aimerais avoir des renforts parce qu’on a vu sur le dernier match qu’on était en souffrance. Et on est qu’au début de la saison… Oui, je demande, mais après ce n’est pas toujours accepté. Heureusement d’ailleurs…”.

     

    Sur Omar Gaber, l’entraineur bordelais n’a pas encore fermé la porte, même s’il pense que “normalement”, il ne viendra pas. Dommage, car c’était “un profil que je trouvais intéressant, oui” a ajouté Willy Sagnol. Mais ce n’est peut-être pas fini, comme notre brève de ce matin le stipule (lire ICI).

     

    GirondinsTV

    Retranscription Girondins4ever