[AJ] Tholot : “Un club que je respecte, j’ai hâte d’aller jouer là-bas”

    Didier Tholot joueur Bordeaux

     

     

    Actuellement entraîneur du FC Sion, Didier Tholot croisera la route de son ancien club, les Girondins de Bordeaux, en Europa League. L’ancien bordelais est content de ce tirage : “Au fond de moi, oui. Le dernier match européen que j’ai joué, c’était une finale de Coupe d’Europe contre le Bayern, avec les Girondins (en 1996). Y retourner pour les affronter dans cette même Coupe d’Europe, c’est quelque chose de super. Et puis mes enfants sont sur Bordeaux, donc c’est bien”.

     

    Tholot n’a plus trop de contact avec les membres des Girondins : “Depuis un an, plus trop, même si je suis toujours proche de Pierrot Labat et Marc Vernet, le kiné. Et j’ai eu le président Triaud il n’y a pas très longtemps. Ce qui est sûr, c’est que c’est un club que je respecte, et que j’ai hâte d’aller jouer là-bas. Surtout dans le nouveau stade”.

     

    Il ne regarde pas vraiment les matches de Bordeaux : “Non, mon équipe me prend déjà assez de temps. Mais je vais m’y mettre, forcément” mais il estime que “Sion peut rivaliser avec ces deux équipes (Bordeaux et Rubin Kazan)”.

     

    So Foot