Triaud : “Une piste sérieuse un peu compliquée et Gaber pas opérationnel”

    Jean-Louis Triaud

     

    Jean-Louis Triaud a analysé la qualification pour la phase de poule de l’Europa League, sur le site officiel : “Je ne les ai pas trouvés fébriles. […] Parfois il y a quelques carences mais le métier rentre peu à peu. Je trouve que dans le contexte il n’y a pas eu de panique ou de démission.”

     

    Il fait un bilan de ce début de saison : “La saison ne démarrait pas tant qu’on avait pas garanti ce passage obligatoire par les tours préliminaires. Maintenant que c’est fait on va attendre sereinement le tirage. On aurait pu faire un bon début de championnat si on avait su gérer notre score contre Reims.”

     

    Enfin il fait le point sur le mercato, avec une piste très chaude, certainement concernant le défenseur central. A propos d’Omar Gaber, il nous explique sa situation : “On a une piste sérieuse, un peu compliquée mais faut qu’elle aboutisse puisqu’on a plus beaucoup de temps. La plupart des acteurs concernés est d’accord. Maintenant il y a 2/3 trucs à finaliser. Gaber c’est un garçon qui a des qualités mais il n’est pas opérationnel pour la première division à court terme donc on a d’autres priorités et d’autres investissements à faire plutôt que de parier sur un avenir qui n’est pas non plus garanti “