Riolo se paye Bordeaux, Chantôme et Yambéré…

    Daniel Riolo iconsport_vis_290408

     

    Après avoir vu la rencontre, Daniel Riolo s’est exprimé sur RMC. “On est quand même passé par loin d’une bonne rigolade, enfin on n’aurait pas rigolé voir Bordeaux se faire taper, m’enfin bon, on est passé tout près du ridicule. Il faut s’attarder ce qui s’est passé sur le terrain ? Non parce que ce n’était pas beau du tout, vraiment pas beau. On va dire que le bilan c’est que les équipes passent et qu’elles avancent, mais le niveau de Bordeaux… Passer aussi près de l’élimination… On ne peut plus être surpris. Ça fait combien d’années que c’est le cas ? Il faut au final se réjouir que Saint-Étienne et Bordeaux passent parce qu’au bout du compte, ce n’était pas gagné, c’est ça qui est terrible. Notre niveau c’est ça”

     

    L’animateur RMC s’est d’ailleurs payé deux bordelais : un absent et un présent, à commencer par Cédric Yambéré : “Le défenseur bordelais qui marque contre son camp… C’est gentil, mais dans le football français on en a des pelletées des comme ça. Yambéré, on en a plein… Le nombre de mecs qui sont sur les pelouses de Ligue 1 et qui ont un niveau technique déplorable… Les mecs, il faut qu’ils achètent des pieds, carrément, on en est là !”.

     

    Puis il s’est attaqué à Clément Chantôme lorsque son nom a été cité dans la liste des “absents”. “Chantôme, il fait partie de la catégorie des joueurs qui manquent maintenant ? Nen, c’est pour savoir… Je n’avais jamais entendu dire, ‘il manquait des joueurs, il manquait Chantôme’. Je ne savais pas qu’il était entré dans cette catégorie ‘pouvoir manquer’ dans une équipe”.

     

    Retranscription Girondins4ever