[AJ] L’OL répond sur Gourcuff en accusant les “différents intervenants”

    Aulas-Gourcuff

     

    Des suites des propos tenus sur Yoann Gourcuff et plus précisément sa blessure, l’Olympique Lyonnais, par un communiqué, s’est dit “stupéfait” concernant les “graves accusation” mettant en cause le staff médical de l’OL. Le communiqué précise notamment deux points :

     

    « Blessé face à Nice le 21 mars dernier, … Ce jour-là, aucune personne du staff de l’O.L. ne vient aux nouvelles après le match ». L’OL répond  : “Le staff médical a pris immédiatement en charge Yoann Gourcuff”.

     

    « Si Gourcuff n’a toujours pas signé dans un club, c’est qu’il traine une blessure au pied, une fracture du sésamoïde non diagnostiquée par l’O.L. en fin de saison ». L’OL répond :”Le staff médical de l’O.L. a fait réaliser le 6 mai 2015 des radiographies et des échographies des 2 pieds de Yoann Gourcuff qui n’ont révélé aucune fracture mais des inflammations. Le staff médical a alors demandé au joueur de s’arrêter complètement et de respecter un protocole de soins, ce qu’il a fait dans le cadre du club jusqu’à son départ en vacances le 24 mai”.

     

    Le club de Jean-Michel Aulas rejette donc la faute sur “les différents intervenants auquel Yoann Gourcuff a toujours fait appel en marge de la structure de l’O.L”.