[EL] Très large victoire du FC Kairat Almaty

    CNLoBMzUkAAGzuB

    (Crédit photo : Twitter Kairat Almaty)

     

    A 16 heures (heure française), le FC Kairat Almaty recevait le FC Irtysh. Comme Willy Sagnol contre Lille, Vladimir Weiss a laissé plusieurs cadres sur le banc des remplaçants :

     

    La composition de départ : Plotnikov, Rudosselskiy, Markovic, Kukeyev, Bakayev, Isael, Kuantayev, Riera, Darabayev, Kuat, Despotovic

     

    Les remplaçants : Tkachuk, Bruno, Gurman, Islamkhan, Gohou, Lee, Konysbayev

     

    Les visiteurs ont ouvert le score dès la 6ème minute de jeu. Le Kairat Almaty a égalisé seulement 10 minutes plus tard par l’intermédiaire de Kuat. Irtysh va reprendre l’avantage dès le retour des vestiaires. Du coup, Weiss effectuera son premier changement avec l’entrée de Gohou à la place de Darabayev. Quelques minutes après, le capitaine du match aller contre les Girondins, Islamkhan, fera son apparition à la place du frère d’Albert, Sito Riera. Deux changements qui seront efficaces puisque Gohou égalisera grâce à une tête sur un corner. Ce même Gohou donnera ensuite l’avantage à son équipe et Kuantayev marquera le but du break d’une frappe de loin (4-2). Despotovic inscrira un nouveau but pour les locaux en fin de match. Bruno remplacera Bakayev au début du temps additionnel. Le FC Kairat Almaty s’impose donc sur le score de 5 buts à 2 et prépare au mieux la réception des Girondins de Bordeaux ce jeudi…