[J3] Bénarbia et Di Méco parient sur le nul

     

    Dans les Paris RMC ce matin, Ali Bénarbia et Eric Di Méco misent tous les deux sur un match nul entre Lille et Bordeaux.

     

    Pour Bénarbia : “Match nul. Je vois Lille ne pas marquer de but, les pauvres, avec l’armada offensive qu’ils ont, ils auront beaucoup plus de mal. Et Bordeaux, entre les blessures offensives, même s’ils arrivent à bien se débrouiller, surtout à domicile, à se créer des occasions, pas autant à l’extérieur… Je pense voir un match, je ne vais pas dire 0-0, mais avec des buts.”

     

    Di Méco craint même de s’endormir devant le match : “Sans trop de but, un 0-0 ou un 1-1. Même si Lille, c’est pratiquement l’équipe type, sans Béria que je mettrais dans cette équipe là, mais ils sont en train de récupérer tout le monde. Et Bordeaux en difficulté peut-être après les matches de coupe d’Europe. Je vois bordeaux solide. Mais je ne suis pas sûr qu’à 14h on arrive à voir tout le match parce qu’on peut faire la sieste pendant ce match là. Il est mal placé celui-là, un Lille-bordeaux à 14h un dimanche, ça peut être terrible, surtout qu’il ne fait pas très beau sur toute la France, tu peux vite t’endormir sous la couette. Donc je vois le nul moi aussi.”

     

    Retranscription Girondins4Ever