Saivet : “Un groupe assez garni et jeune, on va jouer sur ça”

    Henri Saivet

     

    Face aux nombreuses blessures qui touchent les Bordelais, Henri Saivet a insisté sur RMC sur les ambitions de l’équipe. Il a tout d’abord évoqué la blessure de Cheick Diabaté : “Même nous on ne sait pas. C’était mercredi à l’entraînement. En mettant une frappe, je crois qu’il s’est fait mal sur la jambe gauche mais où exactement, on ne sait pas. Il va faire des examens complémentaires vendredi. On en saura un peu plus car même nous on ne sait pas trop.”

     

    Concernant les retours des autres joueurs blessés : “Pour l’instant, on ne sait pas. On sait que Greg en a pour quasiment quatre à six mois. Plasil est sur la voie de la guérison, il a repris les appuis, c’est une bonne nouvelle pour nous. Lamine, pas encore. On attend impatiemment parce que même là, sur ce match, on perd encore un défenseur,  Diego Contento, donc on va bricoler.”

     

    Malgré ces soucis, pas question de revoir les ambitions à la baisse : “Pour nous, il n’y a rien qui change, l’ambition est toujours la même. Même s’il nous manque des joueurs cadres, on essaie de garder notre fil conducteur qui devrait nous permettre de durer toute la saison. Après on a un groupe assez garni et assez jeune, on va jouer sur ça, jusqu’à leur retour et essayer de trouver une certaine cohérence. On est en train de le faire donc c’est bien.”

     

     

    Retranscription Girondins4Ever