Prior : “C’était le Jérôme Prior que tout le monde connait”

    Capture d’écran 2015-08-15 à 19.16.55

     

    Jérôme Prior, qui faisait ses grands débuts comme titulaire chez les professionnels, s’est arrêté au micro de Girondins TV après le match nul ramené de Saint-Etienne. Il estime que cette première s’est bien déroulée : “Oui dans l’ensemble, ça s’est bien passé, on ramène un bon point d’ici, donc dans l’ensemble c’est bien.” La succession de Cédric Carrasso s’est bien passée cette semaine au Haillan : “On se prépare de toute façon au quotidien pour remplacer Cédric s’il se blesse, donc j’ai travaillé cette semaine pour.” Pas de pression particulière selon lui : “Non, une fois qu’on y est, il faut repondre présent, c’était le Jérôme Prior que tout le monde connait.”

     

    Concernant la partie il avoue qu’il lui a fallu vite s’adapter : “Oui, des petits réglages pour parler plus fort, pour se faire comprendre parce que c’est vrai que les supporters chantaient fort et je n’ai pas l’habitude.” Il analyse le but et reconnait que les Girondins ont une nouvelle réagi au lieu d’agir : “Un beau coup franc. Après je pense que c’est le minimum qu’on pouvait ramener parce que dans l’ensemble, on les a mangé […] Oui c’est vrai, c’est ce que le coach a dit, c’est qu’on a réagi une fois qu’on a pris le but. Je pense que si on avait joué comme ça tout le long, il n’y aurait pas eu photo.”

     

    Aspire-t-il après cette première à vite rejouer : “Oui, c’est sûr il y a Cédric qui reprendra sa place et je l’accompagnerais comme on a toujours fait. Quand ça n’ira pas, qu’il se blessera, je serai là, c’est comme ça.”

     

    Enfin petit cli d’oeil à sa famille, à qui il réserve son premier maillot : “Oui oui c’est pour mes parents.”

     

    Retranscription Girondins4Ever