• Non classé

Prior : « C’était le Jérôme Prior que tout le monde connait »

Capture d’écran 2015-08-15 à 19.16.55

 

Jérôme Prior, qui faisait ses grands débuts comme titulaire chez les professionnels, s’est arrêté au micro de Girondins TV après le match nul ramené de Saint-Etienne. Il estime que cette première s’est bien déroulée : « Oui dans l’ensemble, ça s’est bien passé, on ramène un bon point d’ici, donc dans l’ensemble c’est bien. » La succession de Cédric Carrasso s’est bien passée cette semaine au Haillan : « On se prépare de toute façon au quotidien pour remplacer Cédric s’il se blesse, donc j’ai travaillé cette semaine pour. » Pas de pression particulière selon lui : « Non, une fois qu’on y est, il faut repondre présent, c’était le Jérôme Prior que tout le monde connait. »

 

Concernant la partie il avoue qu’il lui a fallu vite s’adapter : « Oui, des petits réglages pour parler plus fort, pour se faire comprendre parce que c’est vrai que les supporters chantaient fort et je n’ai pas l’habitude. » Il analyse le but et reconnait que les Girondins ont une nouvelle réagi au lieu d’agir : « Un beau coup franc. Après je pense que c’est le minimum qu’on pouvait ramener parce que dans l’ensemble, on les a mangé […] Oui c’est vrai, c’est ce que le coach a dit, c’est qu’on a réagi une fois qu’on a pris le but. Je pense que si on avait joué comme ça tout le long, il n’y aurait pas eu photo. »

 

Aspire-t-il après cette première à vite rejouer : « Oui, c’est sûr il y a Cédric qui reprendra sa place et je l’accompagnerais comme on a toujours fait. Quand ça n’ira pas, qu’il se blessera, je serai là, c’est comme ça. »

 

Enfin petit cli d’oeil à sa famille, à qui il réserve son premier maillot : « Oui oui c’est pour mes parents. »

 

Retranscription Girondins4Ever