NMB : “Les embêter le plus possible et ramener les trois points”

    Nicolas Maurice-Belay Bauderon

     

    Nicolas Maurice-Belay a donné son avis au micro de Girondins TV sur cet avant-match contre Saint-Etienne, à 17h. Bordeaux a-t-il la pression déjà ? : “Oui bien sûr, on sait aussi qu’ils ont fait le même résultat contre Toulouse. Les deux équipes ont un petit peu la pression. C’est le début de championnat, on sait que ce n’est jamais facile de jouer dans ce championnat. On a coeur de rattraper les points perdus contre Reims […] C’est difficile de dire ce qu’il va se passer, on sait que Saint-Etienne est une équipe qui met beaucoup d’impact quand elle joue à domicile et on a une équipe qui peut les contrer. On a la qualité technique pour le faire et on espère les embêter le plus possible et ramener les trois points.”

     

    La victoire est donc déjà primordiale ? : “On ne va pas dire que c’est essentiel mais on ne veut pas repartir de Sainté avec une défaite en plus. Ca serait nous mettre une pression supplémentaire pour la semaine suivante alors qu’on a une semaine chargée. On veut bien faire aujourd’hui, ramener les trois points si possible et aborder le match contre les kazakhs le plus facilement possible.”

     

    Bordeaux a-t-il gamberger après la défaite contre Reims ? : “Non, juste les deux-trois premiers jours ont été difficiles. Après avec les entraînements, on passe à autre chose et on se concentre plus sur le match contre Saint-Etienne. On espère faire le maximum et ramener les trois ponts d’ici.”

     

    Retranscription Girondins4Ever