• Non classé

Le résumé de l’entrainement du jour

batch_P1060978

 

C’est une nouvelle fois en retard que l’entrainement a commencé aujourd’hui, avec les photos Cap Girondins avant de débuter la séance. Comme hier, pas de jeunes en défense centrale appelés, de quoi laisser augurer une arrivée rapide d’un joueur à ce poste ? Probablement. Quoi qu’il en soit, la défense centrale face à Saint-Étienne sera très certainement Pallois-Yambéré, faute d’autres choix.

Contrairement à hier, trois portiers étaient présents : Alexandre Brucato ayant rejoint le groupe pro.

Niveau ambiance, il fallait chercher les sourires. Un peu de tension, un climat militaire ; place au sérieux avec au cœur du jeu Willy Sagnol et Sylvain Matrisciano, qui n’hésitent pas à hausser le ton. Au niveau des exercices, après un échauffement de passes courtes avec les piquets plantés pour l’occasion, deux groupes ont effectué un toro. La troisième partie était consacrée à une nouvelle fois un jeu de passes, toujours en deux groupes distincts.

 

Puis la séance continua avec divers ateliers assez courts : des sprints, des parties sur mini-terrain… Nous atteignons quasiment les coups de 13h lorsque l’entraînement s’acheva.

 

Cédric Carrasso est apparu en béquilles à la fin de l’entrainement. Wahbi Khazri ne s’est pas entrainé, étant malade. Enfin, Frédéric Guilbert semblait touché, boitant un peu.

 

A suivre des vidéos de la séance du jour dans la journée. En attendant, quelques photos :