Denayer tenté en vain, Bellugou observé : Bordeaux veut un prêt

    (crédit photo : l’avenir.net)

     

    Bordeaux cherche un défenseur supplémentaire qui devrait arriver dans les prochains jours. Mais si plusieurs pistes ont été explorées, il semblerait que le joueur idoine n’ait pas encore été trouvé. Sud Ouest fait le point ce matin. Selon le quotidien, le défenseur recherché devrait être un joueur prêté en manque de temps de jeu, style Tiago Ilori. Le quotidien affirme que ni Lindsay Rose, ni Loïck Landre et ni le joueur de Lorient, François Bellugou, ne sont des pistes explorées. Pour ce dernier, Jérôme Bonnissel, le responsable de la cellule recrutement, a été aperçu du coté de Gerland ce dimanche.

     

    De plus, Bordeaux aurait supervisé le Belge Jason Denayer en début de mercato. Mais le jeune défenseur de 20 ans, propriété de Manchester City, devrait rester dans son club après un prêt la saison dernière au Celtic Glasgow. La recherche d’un nouveau joueur est réelle mais compliquée, comme l’avance Jean-Louis Triaud : “On va regarder, oui. C’est compliqué parce qu’on n’est pas les seuls.”

     

    Il y a désormais urgence de recruter, surtout si, comme le craignent les journalistes du quotidien, Grégory Sertic souffrirait d’une rupture des ligaments croisés, qui l’éloignerait des terrains pour six mois. En attendant, les jeunes Jean Ambrose et Illias Hassani devraient renforcer le groupe professionnel dès aujourd’hui au centre d’entraînement.