Match Bordeaux-Montpellier pour Gourcuff, Sagnol le veut !

    Yoann Gourcuff appel Girondins Bordeaux

     

    Bordeaux serait toujours bel et bien en course pour enrôler Yoann Gourcuff la saison prochaine ! Selon le Midi Libre, il ne resterait plus que les Girondins et Montpellier dans la short-list du Breton. Ce ne devrait être ni Rennes, ni Guingamp, et encore moins Marseille qui selon La Provence a abandonné l’affaire.

     

    Du côté des Girondins, un bémol : si Willy Sagnol le veut et se sent capable de le relancer, ses dirigeants ne semblent plus très chauds pour faire revenir l’ex-enfant chéri au Haillan. A Montpellier, Louis Nicollin pourrait commencer à être irrité par le comportement du joueur qui n’a pas pu se rendre ce lundi dans l’Hérault pour rencontre le boss de la Paillade, pour raisons médicales officiellement. Il aurait dû en effet consulter dans le cadre de son programme de remise en forme, ce qui fait doucement sourire Loulou : “Mouais, je veux bien, ça commence pas très fort tout ça ! Le problème, c’est que mardi et mercredi, c’est moi qui ne suis pas libre. On verra peut-être jeudi… […] C’est Courbis qui gère ça, même s’il a déjà pas mal à s’occuper avec son équipe… Gourcuff, ce serait pas mal à Montpellier mais pour faire affaire, il faut se voir hein…”

     

    Rolland Courbis ne s’avance pas non plus : “L’affaire peut se décanter très vite, dans un sens comme dans l’autre.”

     

    Même son représentant Didier Poulmaire sent qu’il est temps de conclure ce (trop) long dossier : “Yoann est conscient que la fin du mercato approche et qu’il va devoir se positionner. Sa phase de réflexion se poursuit et Montpellier fait effectivement toujours partie des pistes potentielles.”