Sertic : “Il ne faut ni surestimer ni sous-estimer cette équipe”

    Grégory Sertic

     

    Présent aux côtés de son entraineur, le capitaine des Girondins de Bordeaux Grégory Sertic s’est efforcé de mieux connaitre son adversaire du jour. Et il livre ses impressions sur Larnaca. « On a fait une très bonne préparation, on s’est bien préparé pendant les vacances. On a à cœur de bien commencer cette saison, puis de récompenser les efforts de la saison précédente. Cela passe par un gros match jeudi. On a envie de prendre à cœur cette compétition et comme le coach l’a dit, on va avoir des vidéos et il y a un membre du staff qui est allé voir cette équipe (Patrick Guillou, ndlr). On va voir comment ils sont, et je sais qu’ils sont bons offensivement, qu’ils prennent des risques aussi au niveau de la relance. Il ne faut ni surestimer ni sous-estimer cette équipe, ce sera à nous de bien rentrer dans ce match et faire la différence dès le match aller ».

     

    Car comme le disant le coach, la Ligue Europa est “l’un des quatre objectifs prioritaires cette saison”. Greg est sur la même ligne directrice. « On a envie de jouer à fond cette compétition mais cela passe par deux tours qui vont être très difficiles. On l’avait vécu contre Belgrade il y a trois ans je crois. On s’était qualifié à la dernière seconde. L’important, c’est de se qualifier, et ensuite jouer sur tous les tableaux possibles. On s’est entrainé, on a fait une grosse préparation pour ça ».

     

    Et quoi de mieux que de retrouver ce magnifique Nouveau Stade ? « On s’y sent bien, que ce soit sur le terrain ou en dehors. On commence à prendre bien nos marques. On s’entraine déjà là, et je pense qu’on va s’y entrainer régulièrement ».

     

    GirondinsTV

    Retranscription Girondins4ever