Triaud : “Notre recrutement n’est pas forcément bouclé…”

    Jean Louis Triaud observe entrainement

     

    Jean-Louis Triaud a fait un nouveau point mercato aujourd’hui sur Sud Radio. Le Président des Girondins de Bordeaux ne clame pas officiellement que le mercato et terminé, se prémunissant d’une éventuelle blessure d’un cadre, ou d’un départ.

     

    « Est-ce que notre recrutement est bouclé ? A priori, mais pas forcément. Parce qu’on dit depuis le début qu’on a un effectif complet, équilibré, riche en nombre, satisfaisant en qualité. Par contre on avait dit que si des joueurs titulaires ou dits majeurs nous quittaient, on les remplacerait. Là, Mariano est parti, on l’a remplacé par un jeune champion du monde serbe, Gajic, en pariant sur le talent et l’avenir, la fraicheur et la jeunesse. Pour l’instant, personne d’autre n’a prévu de nous quitter, donc il n’y a pas de raison de recruter sauf accident physique d’un joueur à un poste bien précis ».

     

    Vis-à-vis des finances, il répéta que le Nouveau Stade, à l’issue de cette saison 2015-2016, dégagerait un bénéfice. « Nous serons à peu près surs d’avoir un léger bonus. Mais je vous rassure, pas de quoi faire le transfert de Lionel Messi la saison prochaine à Bordeaux ».

     

    Retranscription Girondins4ever