Galli : “En quoi Triaud prend les supporters pour des couillons ?”

    carine galli

     

    Karine Galli, sur RMC, a donné son avis sur l’intersaison très calme des Girondins. Concernant le transfert de Sala, elle n’est pas surprise : “Sagnol a tenté une demi-saison avec Sala de toute façon…”

     

    Puis elle a réagi à un auditeur qui estimait que Jean-Louis Triaud avait menti aux supporters concernant les recrues : “Mais cela me surprend que l’on dise que Triaud a menti aux supporters. Il a dit que cette saison ils allaient s’appuyer sur le groupe en place, et essayer de le renforcer par des joueurs à fort potentiel. C’est à peu près le discours de tous les président de Ligue 1. Je ne vois pas en quoi Triaud prend les supporters pour des couillons. Ca fait des années que c’est comme ça, on est constament en train de faire des économies, jouer petit bras…”

     

    Concernant la nouvelle saison : “Après, la saison dernière, Bordeaux a fini à une honorable place, ils peuvent viser la même chose l’an prochain. On attend plus de Bordeaux avec la patte Sagnol comme en début de saison dernière où il n’hésitait pas à changer de système en plein match, mais en seconde partie de saison il a été plus pragmatique et plus frileux. Souvenez-vous Diego Rolan, que personne ne connaissait… L’hiver dernier, c’est Kiese Thelin qu’ils sont allés chercher. Bon, pour l’instant ça n’a pas marché même si en sélection il a été bon et qu’avec le temps ça va marcher”.

     

    Retranscription Girondins4Ever