Mancini : “Je n’ai pas ressenti la pression”

    (Crédit photo: rosario3.com)

     

    Après une prestation plus que remarquée (avec une note de 7/10) pour sa première apparition en professionnel sous le maillot des Newell’s Old Boys, Daniel Mancini a été interrogé par le média Argentin, Rosario3.com, sur ses impressions.

     

    Concernant la pression du premier match : “La vérité c’est que je n’ai pas ressenti de pression, je suis entré sur le terrain et les gens m’ont motivé et cela m’a fait me sentir meilleur

     

    Concernant certains gestes techniques pendant le match : “Lucas (Bernardi) m’a dit de jouer le plus simple possible mais c’est mon jeu et par moment j’oublie car c’est ma façon de jouer“.

     

    A propos du rythme de la première division : “Je l’ai senti sur la seconde période. La plupart des joueurs m’ont parlé, surtout Maxi (Rodriguez), Nacho (Scocco) et Victor (Figueroa), les plus expérimentés“.

     

    Et son premier maillot : “Mon maillot a été pour ma famille qui est venue de Cordoba pour me voir. Je ne suis pas prêt d’oublier le moment où je suis rentré sur le terrain, où j’ai vu le stade rempli et ma famille.”

     

    A propos de son remplacement : “C’est une décision de l’entraîneur et je la respecte. Je ne sais pas si les applaudissements s’adressait à moi ou à Hernan (Bernardello) qui est rentré“.

     

    A propos de la suite de sa saison : “Il faut aller lentement mais sûrement. Maintenant je reste prêt au combat et je suis à la disposition de Lucas“.

     

     

    Retranscription Girondins4ever Rosario3.com