Triaud : “Besoin de nos meilleurs éléments pour entrer en Europa League”

    Diego Rolan et Mariano

     

    Interrogé à nouveau par Estadio Deportivo hier, Jean-Louis Triaud explique qu’un départ de Mariano n’est pour le moment pas d’actualité et que le joueur pourrait même signer un nouveau contrat avec les Girondins : “Il est dans sa dernière année de contrat mais cela m’importe peu s’il réalise une saison intéressante. Nous pourrions lui proposer également une prolongation. Le côté droit est le meilleur des Girondins, où Mariano et son ami Diego Rolan (également sollicité par le FC Séville) s’entendent très bien.”

     

    Mais, lucide, le président de Bordeaux ne souhaite pas retenir un joueur contre son gré. Néanmoins, il souhaiterait se qualifier pour l’Europa League avec ses meilleurs joueurs, avant éventuellement de les laisser partir à la fin du mercato : “Actuellement, nous avons deux matchs très importants pour entrer en Europe League, pour lesquels nous avons besoin de nos meilleurs joueurs. Mais il est difficile de retenir un joueur s’il ne souhaite pas rester dans un club. Maintenant, je peux seulement dire qu’il n’y a rien de concret avec le FC Séville mais d’ici le 30 août, il peut se passer beaucoup de choses.”

     
    Ceci pourrait expliquer pourquoi le Brésilien a été convoqué aujourd’hui pour les matchs amicaux de la fin de semaine. Il n’hésite pas au passage à saluer la qualité du travail réalisé par le club Andalou : “J’ai beaucoup de respect pour Séville et M. Monchi, qui effectue un très bon travail.”

     

    Traduction Girondins4Ever