Rolan : “Il y a des possibilités, mais rien de concret pour l’instant”

    Diego Rolan iconsport_nlg_230515_05_27(2)

     

    Depuis la France, Diego Rolan, a répondu, hier, aux questions de journalistes de la Radio Uruguay. Après avoir abordé ses impressions sur la Copa America, Diego a évoqué son avenir ainsi que son favoris pour la finale qui opposera le Chili, qui a sorti l’Uruguay, et l’Argentine.

     

    Là je suis en vacances, je profite, tranquillement. J’ai eu une longue saison entre le club et la sélection. Je pense que la Copa America nous permettra d’apprendre pour le futur. Nous avons un groupe nouveau, l’élimination nous rendra plus fort mentalement. Après, tactiquement c’est différent quand il n’y a pas Luis Suarez, je joue à un poste plus bas, comme un milieu excentré, mais je n’ai pas de problème avec ça. Mais en France, je joue vraiment à un poste d’attaquant, c’est un autre poste que la sélection, mais le sélectionneur a besoin que l’on joue à ce poste. Je fais donc ce qu’il me demande.”

     

    Quand le journaliste lui demande s’il sera toujours à Bordeaux la saison prochaine, “Oui, pour le moment, je serai à Bordeaux la saison prochaine, pour le moment. Oui il y a des possibilités, des petites choses (des contacts). Pour l’instant, il n’y a rien de concret, il n’y a qu’à attendre“.

     

    Son favori pour la finale de la Copa America ? : “Je vois l’Argentine. .. Avec les joueurs qu’ils ont, je pense qu’ils peuvent remporter ce match“.

     

     

     

    Retranscription Radio Uruguay