Ultimatum de Rennes, intérêts de Monaco et de l’étranger pour Gourcuff ?

    Yoann Gourcuff iconsport_meu_210914_08_123

     

    Selon Sud Ouest, Rennes se montrerait très pressant pour faire signer Yoann Gourcuff. Philippe Montanier et Mickaël Silvestre, nouveau charge de mission du club breton, se seraient rendus hier samedi à Lorient, chez Christian Gourcuff, pour essayer de le convaincre de signer en faveur du Stade Rennais. Une offre aurait été formulée cette semaine, avec un fixe et des primes au match joué. Un ultimatum à ce dimanche soir pour accepter ou non cette proposition aurait même été posé par les dirigeants rennais.

     

    L’Equipe du jour nous apprend de son côté que Bordeaux préfère laisser le temps nécessaire à Gourcuff pour se reconstruire physiquement avant d’entamer des discussions. Mais nous le verrons plus tard. En attendant, des clubs étrangers et désormais Monaco seraient venus aux nouvelles et ne laisseraient pas insensibles Yoann. Mais ce dernier voudrait toujours être recruté comme un joueur lambda, ce qui semble plus que compromis.

     

    Bref Gourcuff aura l’embarras du choix mais semblerait vouloir se donner du temps. La piste rennaise, avec son ultimatum, pourrait alors prendre du plomb dans l’aile. Mais l’attentisme des Girondins sera-t-il salutaire ? Le dossier est très loin d’atteindre sa conclusion.